30/03/2007

Changement

Vous pouvez noter que je ne publierai dorénavant que les fils des plus récents blogueurs inscrits. J'aimais bien l'idée de regroupements de fils, mais ceci me demande un temps de gestion que je n'ai pas, étant donné que les nouvelles demandes d'inscription arrivent plutôt rapidement ;)

Je réitère mon invitation, si vous désirez aussi publier des messages d'intérêt général sur ce blogue, n'hésitez pas à me contacter.

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Bonjour Fannie! Ça serait bien si tu pouvais mettre un lien facile d'accès vers ton profil, donc vers tes autres blogues. Merci.

La plume souverainiste a dit…

Salut Renart ! J'ai choisi de ne pas afficher mon profil car j'ai créé ce blogue pour faire connaître les autres blogueurs, et non pas pour faire de l'auto-promotion :)

On trouve souvent de nouveaux blogues un peu par hasard, et j'ai noté qu'en se regroupant est une autre façon assez efficace pour découvrir de nouveaux venus...

Folly a dit…

J'observe que ton site prends du gallon! C'est bien, bonne initiative.